Santé

Grave accident sur la route de Kébémer: Plusieurs blessés graves, les sapeurs-pompiers réclamés

Un très grave accident est survenu ce samedi après-midi sur la route nationale, à hauteur de Kébémer. Selon la Rfm qui donne l’information, il y aurait plusieurs blessés graves. Et d’après les sources de nos confrères de Gfm, les sapeurs-pompiers, qui ne sont pas encore sur place, sont réclamés pour secourir les blessés.  Nous y Read More…

Politique

Ali Bongo regagne le Gabon après plusieurs mois d’absence

De nombreux Gabonais se sont déplacés, des militants du parti du chef de l’Etat notamment, étaient venus à son accueil, à Libreville, la capitale. La société civile et des partis de l’opposition demandent un examen médical indépendant pour évaluer la capacité du chef de l’État à continuer à gouverner le pays, selon notre correspondant. A Read More…

Société

Vol chez Cheikh Sidy Moctar Mbacké aux HLM : Les malfaiteurs identifiés

On connait maintenant l’identité des malfaiteurs qui ont attaqué le domicile du défunt Khalife général des mourides Cheikh Sidy Mokhtar Mbacké. Selon source A, huit (8) membres de la bande ont été arrêtés par la Sûreté urbaine.  Il s’agit d’une dizaine d’individus de nationalité guinéenne, qui habitent tous à la Cité « Imbécile ». Ils Read More…

Politique

Vidéo – El Hadji Mansour Mbaye : “je prie pour la réélection de Macky dès le 1er tour”

El Hadji Mansour Mbaye est sans aucun doute le communicateur traditionnel le plus influent du pays. Présent au meeting de Cheikh Ba, il a une nouvelle fois renouvelé sa confiance au président sortant Macky Sall à qui il souhaite de passer dès le premier tour de l’élection présidentielle au soir de ce dimanche 24 février.

Société

Familles d’émigrés à Louga : Ce que nous attendons du futur président de la République

Louga, une ville d’émigration par excellence, vit pleinement la campagne électorale à l’instar des autres localités du Sénégal. En l’absence du mari ou de la femme, les autres membres des familles des Modou-Modou (émigrés) ont leur mot à dire sur le choix du futur président qui gouvernera le pays. Ils sont nombreux à participer à Read More…

Politique

Présidentielle 2019 : Oumar Sarr, l’appel de Wade, Idy et Sonko

Accueilli triomphalement à l’étape de Dagana par le Secrétaire général national adjoint du Parti démocratique sénégalais (Pds) Oumar Sarr, Idrissa Seck avait magnifié la forte mobilisation de ses frères libéraux et rendu un vibrant hommage aux « Khalifistes » présents. Dans la même veine, Ousmane Sonko a salué, hier, selon Rewmi Quotidien, la dignité du numéro 2 Read More…