L'essentiel de l'actualité

Criminalisation de l’homosexualité : Jamra et Mbagn Gacce envoient un message fort aux Sénégalais

0 3

Jamra et Mbagn Gacce envoient un message fort au Sénégalais Jamra invite les électeurs à sanctionner tout député qui va s’abstenir à voter cette loi.

Dans un communiqué conjoint avec Mbagn Gaccé, ils sont persuadé que l’agenda maçonnique des lobbies Lgbt ne sera jamais agréé au Sénégal où repose de Saints hommes.

Demande sociale

Selon l’Ong islamique, le renforcement des sanctions pénales contre les provocations récurrentes des suppôts des lobbies LGBT est devenu une demande sociale au Sénégal. “Il appartient à présent aux parlementaires, censés incarner la légitimité populaire, de jouer leur partition“, lit-on dans le communiqué.

Khalife généraux

Mame Makhtar Gueye et Cie saluent la détermination des Khalifes généraux des villes Saintes de Touba et de Tivaouane, Serigne Mountakha Mbacké Bachir et Serigne Babacar Sy Mansour qui, “en sus d’avoir personnellement paraphé la pétition nationale, ont pris soin d’y annexer leurs “exposés des motifs”, traduisant ainsi leur adhésion totale à la proposition de loi de And Samm Jikko-Yi, portant renforcement des sanctions pénales contre les auteurs d’actes contre-nature, en criminalisant carrément le délit.”

Leave A Reply

Your email address will not be published.