Société

Diourbel : Les journalistes outillés pour une bonne couverture de la Présidentielle

Mieux outiller les journalistes pour qu’ils puissent jouer pleinement leur partition à l’élection présidentielle du 24 février prochain : tel est l’objectif d’un conclave initié par les correspondants régionaux du Baol sur le thème « Médias et Présidentielle ».

Le coordonnateur du comité, El Hadj Abdoulaye Bamba Sall, a fait face à ses confrères de la presse pour expliquer les tenants et aboutissants de ce conclave auquel ont été invités autorités administratives, politiques, religieuses, en plus des membres de la société civile et citoyens.

« Nous avons ratissé large pour avoir le maximum de communications pour jouer notre partition à cette importante échéance électorale. Nous avons remarqué la prolifération des sites internet entre Touba et Mbacké, alors que certains sont très loin de maitriser les rouages du métier. Le fait est qu’on ne souhaite pas qu’il y’ait de reproche à faire aux hommes des médias lors de cette élection », dit-il.

« Il s’agit d’une élection, un rendez-vous extrêmement important pour la vie de notre Nation. Et c’est pourquoi nous ne voudrions pas être en reste. D’où l’importance de cette rencontre du 25 au 27 janvier à Touba », a expliqué El Hadj Abdoulaye Bamba Sall.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *