MBACKÉ – La famille de Mame Mor Diarra remontée contre la mairie

0
196

Le comité régional de développement déroulé à Diourbel ce mardi, en prélude au Grand Magal de Mame Mor Diarra ( frère aîné de Serigne Touba), a été l’occasion pour la famille Mbacké-Mbacké de faire état de toute sa colère à l’encontre de la mairie.
Pour Serigne Mame Mor Ndock, responsable de l’organisation,  » il y a un parfum de sabotage dans l’air avec la décision du maire de priver Mbacké Khéwar d’éclairage public pour des raisons encore inconnues.  » Le chef religieux d’expliquer que des agents de la municipalité sont venus démonter les douilles des lampadaires. Nous ne comprenons pas cette attitude, mais nous soupçonnons une volonté sa sabotage.  »
La rencontre a aussi permis au gouverneur de région, Mouhamadou Moustapha Ndao d’inviter l’ensemble des chefs de service de la région à prendre ​toutes les dispositions nécessaires pour assurer à l’événement une réussite d’exception. Serigne Cheikh Mbacké Ibn Serigne Ismaël Mame Mor Diarra, chef de la délégation maraboutique, se félicitera des engagements avant d’espérer leurs réalisations intégrales.
Prévu entre le 9 et le 10 juillet, le magal commémore la venue au monde du Saint homme…

www.dakaractu.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here