Le Chef d’Agence de la Senelec de Touba a reçu une forte délégation de TOUBA CA KANAM…..,pour une discussion sur les problèmes d’électricité vécus par les populations.

0
654

Aujourd’hui, l’Association Touba Ca Kanam a eu une rencontre exceptionnelle avec le chef d’agence principal de la SENELEC de Touba, pour discuter et échanger avec lui sur certains points concernant l’électricité de la ville. Partant de cette idée, la délégation de TCK a fait savoir au chef d’agence qu’un reportage instructif a été réalisé sur les poteaux électriques qui tombent constamment au niveau des grandes artères de la ville de Touba sans aucune intervention rapide venant de la SENELEC. Ainsi, il nous a rassuré que toutes les mesures nécessaires ont été prises  pour régler définitivement cette situation. D’ailleurs, tous les poteaux en bois vont être changés car la SENELEC dispose actuellement de 1000 poteaux cimentés. Pour ce qui est de notre dépendance au niveau de la Région de Thiès, nous allons rencontrer le Directeur Général de la SENELEC dans les plus brefs délais pour solliciter une délégation au niveau de la ville de Touba . Mais n’empêche l’agence de la SENELEC de Touba va accueillir bientôt un nouveau service technique capable de répondre efficacement aux besoins des consommateurs de la ville sans l’assistance technique de la SENELEC de Thiès.

En ce qui concerne l’éclairage Public de la ville, une rencontre tripartite ( Mairie_Touba Ça Kanam_ SENELEC) sera organisée pour essayer de trouver des solutions innovantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here