Accident : 5 morts et 19 blessés graves à Tamba

0
55

Cinq morts : c’est le bilan de l’accident qui a eu lieu à hauteur d’un village situé à 32 kilomètres de Tambacounda, Saré Gayo. 27 blessés ont été enregistrés. Parmi ces blessés, vingt sont dans un état grave et sept présentent des blessures légères.

« Nous avons été alertés à 04h55 et nous avons quitté à 04h58. Arrivés sur les lieux à 05h13, nous avons trouvé deux bus », dresse l’adjudant-chef Jean Coly, Commandant de la 61ème compagnie et de secours de Tambacounda, sur Radio Sénégal.

Il ajoute : « Après avoir étudié les faits et les renseignements récoltés sur les lieux, il parait que le premier bus en provenance de Dakar et qui se rendait à Kolda dont l’immatriculation est KD 6735 A s’est renversé suite à une crevaison ».

C’est ainsi, précise l’adjudant-chef Jean Coly, que « les passagers sont sortis et sont partis sur l’accotement. Il y a eu un deuxième bus en provenance de Dakar et qui se rendait à Kolda, dont l’immatriculation est le Lg 00 VC, a heurté les personnes sur l’accotement ».

Auteur: Dié BÂ – Seneweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here