VIDEO – Appel aux parrainages: pour ce qui veulent œuvrer pour Cheikhoul Khadim.

0
516

Appel aux parrainages: pour ce qui veulent œuvrer pour Cheikhoul Khadim

Nous avons besoin de volontaires, hommes ou femmes, des Dahiras pour prendre en charge une Sokhna Diarra du pensionnat juste pour :

    • 1 € par jour soit 30 € par mois

L’institut Islamique Sokhna Diarra de Prokhane ( Daaray Mame Diarra), fort de 450 étudiantes, fonctionnant sous le model d’un internat gratuit pour l’instruction Islamique des jeunes filles, vous fait part de l’appel aux parrainages de ses élèves.

Cette opération est faite sous la bénédiction de Serigne Mountakha Mbacke et sous la supervision de Serigne Issakha Mbacke.

Le but est de faire supporter les frais de scolarité (nourriture, hébergement, soins, vêtement, équipements….) des élèves estimés à 1 euro par jour et par élève, soit 30 euros par mois et par élève, à un parrain qui peut être une personne ou un groupe de personnes.

La fondation Sokhna Diarra des USA a déjà parrainé 160 élèves. Le dahira Sokhna Diarra d’Espagne en parraine actuellement 25 élèves…. et en France nous avons pour ambition de parrainer au minimum 100 élèves.Et pour cela nous comptons sur vous.

En dehors du système de parrainage, vous pouvez aussi participer de manière ponctuelle par le versement d’une somme d’argent quelconque selon vos moyens.

De nombreux moyens de récupération des dons et cotisations sont prévus: virement bancaire, paiement en ligne par carte bancaire, chèque…. Nous avons aussi une équipe disposée à venir chez vous récupérer vos dons et cotisation en espèce.

Pour toute information, veuillez vous rendre sur le site :

www.mamediarra.fr

Vous pouvez nous contacter par tel:Thiara MBODJ: +33 6 24 05 49 07Fatou Thiam : ‭+33 6 20 95 48 43‬ Dahira Sokhna Diarra Khoury NGOM:+33 6 68 77 48 16 Association des Femmes Mourides de France Galo DIENG: +33 6 50 63 35 37 Dahira Nourou DarayniKhadim Sylla Baye Fall :+33 6 11 28 22 86‬Khadim Mbodj Kawsara :+33 6 95 00 06 95

Manifestez vous et nous nous occupons de la suite.

Ligueyeul Serigne Touba rek Mo woor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here