Ouverture campagne législative à Mbacke: Le khalife reçois la caravane nationale de Benno conduite par le premier ministre Boun Dione.

0
170

Le premier ministre poursuit son périple auprès des chefs religieux de la ville sainte. Après le khalife des baye Fall est formel dans ses propos « tu auras la victoire inchallah », c’est autour du khalife des mourides de recevoir la caravane nationale de Benno conduite par le premier ministre Boun Dione. Prenant la parole, le député Moustapha Cisse Lo est longuement revenu sur le compagnonnage entre Serigne Sidi Mactar et le président Macky Sall opposant, candidat, devenu ensuite chef d’état. Rappelant les prières qu’il a toujours formulées pour son président de talibé, il a sollicité de nouvelles prières pour le premier ministre. « Macky Sall à demandé que vous priez pour Mohamed Dione . C’est son premier ministre et il a sa confiance comme vous l’aviez fait ave lui en 2012. » a indiqué Cisse Lo dans une brève allocution.
Aussitôt dit aussitôt fait. Le khalife par la voix de son porte parole Serigne Cheikh Thioro Mbacke dira ceci :
« Le khalife vous remercie et vous présente ses salutations, il dit qu’il se réjouit du choix de Mohamed Dione comme votre tête de liste. . L’essentiel c’est la victoire il va prier pour votre victoire. Il remercie toute la délégation que Dieu vous accompagne… »
La délégation a ensuite présenté ses condoléances à Cheikh Abdou Ahad Gainde Fatma tête de liste départemental de Mbacke avant de s’ébranler pour le meeting au boulevard Ndoyene à Mbacke.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here